Des entreprises florissantes malgré le Covid-19


Depuis mars dernier, il y a des entreprises qui ont dû fermer momentanément leurq portes tandis que d’autres ont été contraintes de les fermer définitivement. Le Covid-19 est passé par là et de très nombreux secteurs ont été durement touchés. On constate en parallèle des entreprises qui connaissent une véritable explosion, comme si cette pandémie était du pain béni pour elles, comme si elles n’attendaient que ce genre de circonstances pour enfin évoluer. Quelles sont ces entreprises dont les activités prospèrent en dépit de la crise et qui ne cessent de se développer ?

Les entreprises de jouets sexuels

A cause du confinement, pour ceux qui ont perdu leur emploi ou ceux qui doivent désormais rester chez eux pour travailler, en télétravail notamment, ils ont gagné beaucoup de temps pour eux, à tel point qu’ils ne savent plus comment l’utiliser. Du coup, un grand nombre d’entre eux se tournent vers les jouets sexuels pour passer le temps. Ce qui fait que les fabricants et les vendeurs de sex-toys voient leurs ventes augmenter en flèche et leur chiffre d’affaires par la même occasion. Ces entreprises ont même mis au point des kits spécial confinement. Évidemment, le secteur agroalimentaire connaît aussi un essor considérable, car soit la crainte d’une rupture de stock soit l’ennui poussent les gens à acheter énormément à manger.

Le secteur du numérique

Etant donné que les contacts physiques sont difficiles voire impossibles depuis de longs mois, pratiquement tout le monde se met au numérique pour entretenir les relations et en nouer de nouvelles. Il faut dire que les plateformes de streaming tels que Netflix, Amazon Prime Video, Pornhub, etc. ont le vent en poupe ! De plus en plus de personnes s’abonnent pour regarder des films, des séries, etc. Les services de musique dématérialisée cartonnent également et tournent à plein régime. Naturellement, le e-commerce explose aussi, bénéficiant de la fermeture des magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts