réseau emploi Etudes Existe-t-il des études pour devenir voyant ?

Existe-t-il des études pour devenir voyant ?


De plus en plus de personnes consultent des voyants de nos jours pour avoir un aperçu de leur avenir ou pour avoir des réponses à certaines questions qui les intriguent. Ainsi, le métier de voyant trouve de plus en plus de succès. Mais a-t-on besoin de suivre des études particulières pour devenir voyant ? Lisez cet article si la réponse à cette question vous intéresse et si vous voulez devenir un jour un voyant professionnel.

Comment devenir voyant professionnel ?

Pour devenir voyant, il n’y a pas de formation particulière à suivre ou de diplôme à obtenir. Ce sont surtout les années de pratique et d’expérience qui compte. En effet, lire à travers la main d’une personne, des cartes ou une boule cristal nécessite un savoir-faire particulier. Les personnes qui pratiquaient la voyance à l’origine avaient des dons et c’est ce qui leur permettait de prédire l’avenir à travers un support en particulier. Mais aujourd’hui, les voyants qui disent être professionnel n’ont pas tous ce don. La plupart d’entre eux se sont exercé pendant des années pour pouvoir sentir et écouter les énergies des autres et ainsi lire leur destin. La voyance est aussi en général une pratique ancestrale qui se transmet de famille en famille. Ainsi, la fille d’une voyante peut facilement devenir voyante en ayant appris les techniques auprès de sa mère et ainsi de suite. A noter qu’il existe plusieurs spécialités parmi lesquelles vous pouvez choisir pour être voyant. Vous pouvez par exemple choisir le tarot, les pierres, la lecture des lignes de la main, la boule de cristal, la cartomancie, etc.

La structure juridique à adopter pour être voyant professionnel

Comme avec tout autre métier indépendant, pour exercer la fonction de voyant professionnel, vous devez créer une structure juridique particulière et déclarer votre activité de manière légale. Pour cela, vous avez le choix différents formes juridiques. Pour débuter, il est conseillé d’exercer ce métier en parallèle avec une autre activité principale et de choisir le statut de la micro entreprise, une SASU ou une EURL. Ainsi, vous aurez votre propre entreprise qui est facile à créer et qui fournit des avantages très intéressants, surtout côté fiscal. De plus, être voyant professionnel indépendant améliorera votre réputation. Sinon, pour exercer ce métier et vous faire connaitre rapidement, vous pouvez intégrer un cabinet de voyance et exploiter le flux de clients déjà existant. Enfin, vous pouvez également travailler en toute indépendance et proposer des consultations en ligne ou par téléphone.
Texte 3

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post