Suivre une formation SketchUP Pro : tout ce que vous devez savoir


SketchUP est le must des logiciels de conception et de modélisation 3D. C’est un programme qui s’adresse à des professionnels et qui propose des fonctionnalités intéressantes pour la création de différents composés et l’amélioration de vos présentations. Désormais, même si vous êtes novices, vous avez la possibilité de profiter de tous les avantages de SketchUp en suivant une formation professionnelle.

En quoi consiste la formation SketchUp Pro ?

Vous l’aurez compris, la formation SketchUp Pro est un cursus de quelques semaines qui vous permet d’en apprendre un peu plus sur les normes et les techniques d’utilisation de ce programme de modélisation. Grâce à l’accompagnement des experts, vous aurez la possibilité de créer des présentations sur mesure et de qualité, de profiter de tous les composants du programme, d’utiliser les solides de Sketchup Pro et même de créer des illustrations animées que vous pouvez exporter et utiliser comme bon vous semble.

Une formation pour tous

Que vous soyez un véritable étranger à l’outil Sketchup ou que vous ayez déjà quelques bases, une formation SketchUp Pro à Macon vous aidera à vous perfectionner dans ce domaine et à devenir un expert. Pour peu que vous ayez des maquettes à faire avec ce genre de logiciel, vous êtes le bienvenu. L’accompagnement se fera en fonction de votre niveau. Un test vous sera proposé dès l’entrée pour connaitre justement vos besoins et pour pouvoir personnaliser les cours et les exercices.

Un certificat professionnel à la fin de la formation

Au bout de quelques semaines de cours, vous allez passer un test et pourriez même prétendre à un certificat TOSA. C’est une véritable formation professionnelle que vous pouvez d’ailleurs utiliser pour vous faire une carrière dans le domaine de la modélisation 3D. Après sa formation, il est possible de prétendre au métier de dessinateur projeteur 3D dans les secteurs de la joaillerie, le mobilier, les jeux vidéo, l’architecture, les films d’animation, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts