Porte automatique pour Tabac, installation et maintenance


Beaucoup de Tabacs se tournent maintenant vers les portes automatiques, plus pratiques et plus sécurisantes aussi. Il est possible d’en acheter directement chez un vendeur spécialisé comme c’est également possible d’en commander sur-mesure. Mais de telles portes doivent être installées par des professionnels et nécessitent aussi un entretien régulier. C’est indispensable pour leur bon fonctionnement et pour qu’elles durent le plus longtemps possible. Qui doit assurer l’installation et la maintenance des portes automatiques pour Tabac ?

Qui doit installer une porte automatique pour Tabac ?

Une porte automatique apporte de la valeur à un Tabac, elle change instantanément son aspect, l’endroit devient plus accueillant. Normalement, l’installation de porte automatique pour Tabac doit revenir au vendeur. Si celui-ci se charge de l’installation, il peut conseiller sur le meilleur emplacement de la porte et on peut être sûr que son équipe ne commettra aucune erreur ni oubli lors de cette opération. Ces professionnels savent tout sur le matériau avec lequel la porte est conçue, quelle précaution prendre lors de la pose, comment s’y prendre pour abîmer le moins possible les murs où la fixer, etc. C’est toujours avantageux de confier l’installation d’une porte automatique pour Tabac à un expert.

La maintenance de porte automatique pour Tabac

L’installateur de porte automatique est généralement le vendeur. Contacter d’autres professionnels pour le faire va augmenter le coût total du projet, d’autant plus qu’en principe, le fabricant assure le suivi. La maintenance est donc également à la charge de l’installateur. A la base, deux contrôles par an sont nécessaires pour vérifier que tout marche bien, que rien n’est en train de se détériorer et de réparer ou remplacer ce qui doit l’être avant que la porte ne puisse plus s’ouvrir ou se fermer. Seule l’équipe qui l’a conçue peut savoir exactement comment bien entretenir une porte automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts